vendredi 9 mars 2018

Popincourt - The Brilliant Missing Link

Popincourt - The Brilliant Missing Link

popincourt
Popincourt

Popincourt - Nouveau Single

Nous l'avions découvert en 2016 avec son premier allbum solo intitulé: A New Dimension to Modern Love, et Popincourt nous revient aujourd'hui avec un nouveau single intitulé: The Brilliant Missing Link. Un nouveau titre pourtant issu des sessions d'enregistrements de cet album, mais qui avait été écarté lors du choix final.
Sensiblement décalé, The Brilliant Missing Link nous dévoile une facette un peu plus rock de l'artiste, dans laquelle l'influence Mod et l'inspiration de l'un de ses maîtres sacrés Paul Weller transpire avec force et limpidité. Une tonalité toujours légère et lumineuse, largement supportée par ce son aux affinités sixties et portée par la voix suave et bienveillante de Popincourt.
Le single vient de sortir sur le label de Seattle Jigsaw Records en format digital et vinyle et rappelons pour mémoire, que cet artiste à l'esprit très DIY, avait eu l'idée géniale et comme il nous l'avait confié à l'époque, le "culot" de faire appel à des musiciens de renom: Ken Stringfellow, basse et choeurs - The Posies - et Hervé Bouétard à la batterie - Bertrand Burgalat, AS Dragon
Résultat à la hauteur des attentes, The Brilliant Missing Link: à découvrir absolument!
http://www.popincourtmusic.com/

Popincourt - The Brilliant Missing Link




Aucun commentaire:

Publier un commentaire