samedi 29 juillet 2017

Country Teasers

Country Teasers

Country Teasers
Country Teasers

Déjà eu envie de danser la gigue dans la morgue du coin avec enthousiasme et dépression? Flirter avec le post punk, le garage et la country ou encore le rap, l'electro minimaliste et le lo-fi ? Country Teasers est là pour vous servir!
Sévissant depuis 1993, ce groupe britannique formé à Édimbourg, en Écosse n'y va pas par quatre chemins. Traitant par leurs textes des sujets épineux tels le racisme, le sexisme, la xénophobie ainsi que les violences en tous genres.

Country Teasers : Brown Jews Etc


Benedict Ben Wallers

Né le 15 septembre 1971 à St Albans, Hertfordshire, Benedict Ben Wallers alias The Rebel est le leader, le guitariste, le chanteur et l'auteur compositeur du groupe. Avec le fou furieux Benedict Ben Wallers à sa tête, le groupe s'attribue une bonne réputation d'emmerdeurs de première tant ils sont provocants, méchants et ivrognes. En témoigne un article paru dans 'The New York Press
«Les Country Teasers sont meilleurs question art que Sonic Youth, et meilleurs question picole que les Pogues – et ils n'ont pas besoin de l'art ou de l'alcool pour se comporter en salopards provocants».
Les écossais de Country Teasers ce régale en jouant un rock country désaccordé avec l'esprit punk bien prononcé du mouvement anti-folk.

Country Teasers  : Anytime Cowboy



En 1995, ils sortent The Pastoral – Not Rustic – World of their greatest hits - Album garage, rock, punk sorti chez Crypt records.

Satan is real again débarque en 1996. Sorti chez Crypt records, là c'est un album rock, lo-fi, experimental.

1998, sorti de Back to the future, or brideshead revisitted revisitted. Album rock comprenant plusieurs sorties studios, des enregistrements maison et des pistes en direct - Sous le label Guided Missile.

En 1999, dans les styles rock indépendant, Lo-fi, country et expérimental sort Destroy all human life
Sur la pochette, il est écrit : "Si cet album était intitulé «Célébrez toute la vie humaine», il sera dédié à Pen Wallers of Morchard Bishop, qui aime le surf, l'équitation, la cuisine, la musique et la famille". 
Enregistré a Tudor Road Studio, Hackney en août 1998. La couverture arrière est un détail de "Glaceir de Rosenlaui'' peint par John Brett (1831-1902).

Secret weapon revealed at last or full moon empty sportsbag sort chez In the recordings en 2002. Album garage rock.

 Le 17 mai 2005 sorti de Live album. Album comprenant différant enregistrement live.

The Empire Strikes Back, enregistré et mixé a The Supreme Reality, Portland OR, USA sort chez In the recordings en 2006. Album garage rock.

Country Teasers Goden Aple 1999



Le 31 août 2005 enregistrement du live At The Spitz Sorti en 2006 chez Spitz Live Records.

W.O.AR./W.O.A. le 09 decembre 2008 chez Holy Mountain. Album Country, Rock, avantgardiste et Garage. Live At Powerlunches Art Cafe a été enregistré en direct dans un sous sol de café intime à Dalston,  Londres.

Le dernier concert de Country Teasers aura lieu à l'occasion du Live At Powerlunches Art Cafe. Le groupe offre un ensemble solide à un public attentionné. Quand à Benendict Ben Wallas, il se consacre essentiellement à sa carrière solo sous le nom The Rebel. Dans le même genre que Country Teasers mais de façon beaucoup plus minimaliste.

 mike2mike 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire